Willkommen bei Network & Security     remoteshell-security.com
Partnerseiten
login.php?sid=018093f7ecab52563b8b4caa829c7a69 profile.php?mode=register&sid=018093f7ecab52563b8b4caa829c7a69 faq.php?sid=018093f7ecab52563b8b4caa829c7a69 memberlist.php?sid=018093f7ecab52563b8b4caa829c7a69 search.php?sid=018093f7ecab52563b8b4caa829c7a69 index.php?sid=018093f7ecab52563b8b4caa829c7a69

Foren-Übersicht » Sicherheit Allgemein » autour de Harvard Square
Neues Thema eröffnen  Neue Antwort erstellen Vorheriges Thema anzeigen :: Nächstes Thema anzeigen 
autour de Harvard Square
BeitragVerfasst am: 17.05.2019 06:40 Antworten mit Zitat
Labi1995

Mis à part la fermeté de la semelle, c'est une chaussure assez solide. En raison de mon talon bas, je suis capable de courir confortablement dessus et je peux facilement retrouver mon médio-pied (plus facile une fois que je me suis réchauffé un peu). Ils sont très à l'aise sur le pouce et je n'ai encore jamais connu d'abrasion ni de points chauds. Le Fastwitch 5 est un ajout décent à la collection de chaussures d'entra?nement / de course légères de Saucony. Personnellement, je ne suis pas un grand fan de la fermeté de la semelle www.aquarillon.fr intermédiaire, mais si vous n’aimez pas la Kinvara en raison de sa douceur, cette chaussure pourrait être une meilleure option. De plus, si Asics Gel Lyte 3 Femme vous avez hésité à essayer une chaussure basse parce que la plupart des caractéristiques manquent de stabilité, le Fastwitch 5 pourrait être une option ?plus s?re? (tout comme le Mirage, que je passerai bient?t en revue). les Fastwitch 5 (rouge / blanc / noir) dans ma liste de souhaits de No?l. J'attendais ce nouveau couple avec impatience car j'avais déjà porté le modèle précédent Fastwitch à plusieurs demi-marathons. J’avais même prévu de porter le nouveau 5 au cours du semi-marathon de Disney le week-end dernier. Ma première course dans le nouveau 5’s était une course de 10 kms au tempo. Je portais Kinvara 2 depuis plus de 200 milles. Dès que j'ai enfilé le 5, j'ai immédiatement senti une semelle très rigide et une partie supérieure restrictive de la chaussure. J'ai essayé un modèle précédent du Fastwitch et j'ai remarqué une différence significative de sensations. Le nouveau 5 se sentait plus Asics Gel Lyte 5 Femme lourd aussi. J'étais évidemment très dé?u et j'ai décidé de sortir pour un 4-miler facile. La vo?te plantaire a commencé à me faire mal après environ 1,5 km. Je suppose qu'après avoir porté Kinvara 2 pendant un certain temps, je ne peux tout simplement pas m'habituer au nouveau 5 Ceci est certainement un soulier différent par rapport aux modèles précédents. J’ai couru la moitié de Disney dans Kinvara 2 et j’ai placé Nike Air Max 270 Dames les nouveaux Fastwitch 5 sur eBay. Très dé?u par cette chaussure. Je vais essayer la nouvelle A4 qui vient de sortir. L’été dernier, j’ai passé un week-end à Boston avec ma famille et, pendant le voyage, j’ai rendu visite au Bill Rogers Running Center pour la première fois. Là-bas, j’ai admiré les nombreux maillots du marathon de Boston qui étaient à vendre, mais j’ai choisi de ne pas en acheter un, car je n’étais pas encore qualifié pour la course. Au lieu de cela, j’ai acheté une chemise qui Nike Roshe Run Donne comportait à l’arrière une citation de Rodgers qui disait: ?Le marathon peut vous humilier.? Il s’avère que le choix de la chemise était tout à fait approprié, ma course du marathon de Boston de lundi dernier était aussi humiliante une expérience comme je l’ai jamais vue.Pour commencer, permettez-moi de dire que tout le week-end a été Nike Air Max 90 Herr vraiment incroyable. Ayant vécu à quelques heures de Boston une bonne partie de ma vie, c’était étonnamment mon premier voyage dans la ville le week-end du marathon, et cela n’a pas dé?u. Je suis descendu de NH samedi matin avec ma famille et mes parents et ma s?ur nous ont rejoints. J'ai passé l'après-midi samedi à une réunion avec certains de mes bons amis de Dailymile (voir photo ci-dessous), puis je suis parti pour l'expo pendant quelques heures. Pour un accro de vitesse comme moi, l'expo était comme un paradis, et j'ai jeté beaucoup d'argent sur un Nike Air Max 720 Femme attirail de course. J'ai bavardé un peu avec des gens d'Altra et de Saucony que j'ai appris à conna?tre grace à ce blog. J'ai également acheté une paire de Saucony Hattori (chaussure cool!) Très attendue, qui était disponible pour la première fois à l'expo (elle est maintenant Nike Air VaporMax Dam disponible en pré-commande chez Running Warehouse). J'ai maintenant parcouru quelques kilomètres et ils se sentent comme des chaussettes avec une semelle mince et plate en EVA.Le dimanche, je suis allé au musée de zoologie comparée de Harvard avec ma famille, puis j'ai marché autour de Harvard Square pendant un moment (pas de repos). pour moi, qui pourrait avoir contribué aux événements qui ont suivi le lendemain…). Je suis retourné à l'h?tel pour nager, puis j'ai rencontré mon cousin pour le d?ner. Par un coup de chance, mon ami Mark Cucuzzella s'est assis à deux tables de nous au restaurant de l'h?tel, et c'était Nike Air Max 90 Womens agréable de bavarder un peu (il a couru lundi à 2:37!). Je me suis couché t?t et j'ai vraiment dormi 7 à 8 heures de sommeil le soir du marathon.Je suis parti t?t le matin de la course pour pouvoir prendre un des bus Nike Air Max 90 Femme de bonne heure en direction de Hopkinton et rencontrer le mari d'un Membres de l’équipe dailymile (Blaise) - ont eu une bonne conversation lors du trajet en bus.
Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
autour de Harvard Square
Foren-Übersicht » Sicherheit Allgemein
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.
Alle Zeiten sind GMT + 1 Stunde  
Seite 1 von 1  

Neues Thema eröffnen  Neue Antwort erstellen  

Forensicherheit